GUERIR dans toutes les Dimensions de notre ETRE

 

Guérir une des multidimensionnalités du Soi Divin signifie les guérir toutes.

L’expérimentation de l’une enrichie toutes les autres. Elle enrichit le soi divin en totalité. Nos multidimensionnalités vivent leur vie et expérimentent de façon simultanée. Ce qui en influence une, influence toutes les autres.

A FAIRE - Copie (2)Elles s’enrichissent mutuellement de ce qu’elles expérimentent et vivent à chaque instant. Nous avons donc à certains moments, accès à d’autres plans, à d’autres dimensions, et nous pouvons communiquer avec notre soi divin et nos multidimensionnalités. Nous pouvons avoir accès à notre « bibliothèque » personnelle, ou tout ce que nous expérimentons est inscrit. N’est-ce pas magique ?

Nous savons que l’âme, le temps n’a pas de réalité propre. Il s’agit d’un concept particulier que nous expérimentons sur cette Terre. D’ailleurs, nous commençons à nous libérer petit à petit….

Imaginez une belle fleur qui représente le Soi divin. Elle possède de nombreux pétales, et ceux-ci correspondent à une multidimensionnalité. Du point de vue de la fleur (le soi divin), tout se vit de façon immédiate. Tous les pétales expérimentent dans l’instant. Ceci ne correspond donc plus à un schéma linéaire « passe – présent – futur ». Ainsi, nous ne parlerons donc plus de vies antérieures, mais de vies « parallèles » ou de vies « simultanées » par exemple.

La notion de Karma pour ne citer qu’elle, longtemps utilisée, nous a été utile afin d‘expérimenter des choses importantes à notre évolution. Il est bon maintenant d’en être libéré. En effet, si vous croyez au Karma, alors il est fort probable que vous ayez des dettes à régler avec quelqu’un d’autre. Se libérer de cette notion, permet d’être libéré des dettes karmiques.

Ce que nous nommons nos guides de lumière ou les êtres de lumière, sont parfois des multidimensionnalités qui appartiennent au même soi divin que nous. Ils sont donc des parcelles de nous. En fait, nous nous guidons, nous nous aidons et nous  enseignons en partie nous-mêmes. La vie n’est-elle pas merveilleuse ? Grâce à ce processus de fusion nous évoluerons davantage et plus rapidement dans cette incarnation.

Une parcelle d’âme est multidimensionnelle. Elle peut donc se trouver à plusieurs endroits à la fois. Le « JE SUIS » peut décider que des parties qui constituent l’être vivant puisse guérir, malgré que certaines expériences ne soient pas complètement assimilées par celui-ci. Ne trouvez-vous pas que c’est un beau cadeau ? Nous appelons cela un miracle.

Nous pouvons communiquer avec les parcelles de notre soi divin ou directement avec celui-ci en totalité. Demandez que votre âme (ce qu’elle est en totalité) soit présente près de vous. Vous pourrez alors ressentir ses vibrations qui vous entourent, qui vous enveloppent. Vous pourrez « toucher » un de ses nombreux champs vibratoires qui se trouvent devant vous. Selon une convention que vous aurez préalablement définie, vous pourrez communiquer avec votre soi divin.

forum0

Si le champ vibratoire que vous aurez ressenti (le champ vibratoire de référence) reste à sa positon initiale une fois la question posée, c’est que la réponse est « négative » par exemple. S’il se déplace de quelques centimètres  à droite, c’est que la réponse est positive. A vous de définir votre convention.

Avant sa naissance, l’âme sait déjà qu’elle va être limitée. Car c’est recouverte par des « voiles » que l’Etre vivant va être limité par des implants particuliers. C’est un choix du « Je Suis » et du soi divin qu’il en soit ainsi, afin que celui-ci expérimente des choses qui lui permettront d’expérimenter et d’évoluer. Pour cela, il est nécessaire de lui voiler son origine « divine ». Des implants l’aident à oublier qui il est vraiment. Quelques-uns se transmettent de génération en génération (peurs, croyances…). Nous pouvons le constater régulièrement. Des enfants ont parfois les mêmes peurs ou les mêmes croyances qu’un des deux parents et cela n’est pas toujours dû à l’éducation donnée. Nous avons donc choisi d’être « voilés » afin de vivre des expériences qui vont nous permettre d’évoluer. Il existe une multitude d’implants dans notre corps et notre aura. Si nous voulons guérir et évoluer, il sera nécessaire de nous en libérer ou de les neutraliser. Cela est tout à fait possible en une seule incarnation.

Nous voulons tous guérir, consciemment ou inconsciemment, de quelque chose, que ce soit sur le plan physique, sur le plan émotionnel ou mental. Nous voulons que notre guérison, tant désirée parfois, se réalise rapidement et de la manière la plus adaptée pour nous. Nombreuses sont les personnes qui veulent guérir de certains maux, mais qui ne veulent en aucune façon changer leur mode de vie ou leur façon d’appréhender les choses. Elles veulent guérir, mais ne souhaitent pas nécessairement évoluer, ou alors seulement un tout petit peu.

L’être humain a une part de responsabilité en ce qui concerne sa propre guérison. Il ne doit pas s’en remettre complètement au personnel médical et à la technologie, afin de guérir de certains symptômes et de leurs origines. Les médecins ne possèdent pas la capacité de tout guérir, ni d’apaiser toute souffrance et toute douleur. La médecine que nous nommons généralement « traditionnelle », n’est pas parfaite, malgré ses nombreuses qualités indéniables.

Imaginez un instant une personne qui prend un marteau d’une main et qui s’assène des coups à l’autre main. Elle va consulter un médecin en se plaignant que sa main est douloureuse et qu’elle est gonflée. Un médicament, ou plusieurs, peut alors lui être prescrit. Suite à la prise de ce médicament, la douleur commence à s’estomper un peu, et la main désenfle. Cependant, cette personne (pour différentes raison) reprend le marteau et recommence à frapper sa main.

La douleur et le gonflement réapparaissent rapidement. Elle revient donc consulter le médecin (ou un autre parfois si elle est déçu de celui-ci) en lui expliquant que le médicament n’a pas ou peu d’effet. Un autre remède peut à nouveau lui être prescrit. Il s’avère qu’il n’a également que peu ou pas d’effet sur les symptômes ressentis. A un certain moment, et après de multiples examens médicaux réalisés, le médecin va peut-être conseiller à cette personne de consulter un psychologue ou un psychiatre. En effet, celle-ci doit prendre conscience qu’il est bon pour elle d’arrêter de se frapper la main avec le marteau. Il peut être également nécessaire pour elle de prendre conscience de (ou des) l’origine (s) qui engendre(nt) ce comportement auto-destructeur. Cette personne doit changer d’attitude vis-à-vis d’elle-même afin de pouvoir guérir. Cela étant fait, la guérison de sa main sera complète et peut être définitive.

Certains médicaments ne sont que des traitements d’appoints, des béquilles ou des pansements si l’on peut dire. Ils sont parfois nécessaires et il semble important de le préciser en cet instant. Des moyens existent pour nous aider à supporter, à accepter et à tolérer certaines choses, mais dans de nombreux cas, ils ne peuvent pas nous guérir des maux dont nous pouvons souffrir.

multi dimen

Je profite de cet instant pour remercier les médecins, les chirurgiens, les infirmiers(ères), les psychologues… qui nous aident, qui nous apportent leur soutient à des moments de notre existence que nous pouvons qualifier de difficiles. Ces personnes participent bien évidemment à nos guérisons et il semble important de les remercier.

Mais si vous avez mal à la tête comme on le dit vulgairement, vous prenez parfois un médicament, un anti-douleur par exemple. Le mal de tête peut diminuer ou même disparaître rapidement. Avez-vous libéré ou guérie ce qui a engendré ce mal de tête ? La plupart du temps, il n’en est rien. Le stress – environnement, travail, collègues… par exemple, peut être à l’origine de l’apparition de cette douleur parfois lancinante. Cela signifie que tant que vous resterez influencé par un environnement dit stressant, vous serez susceptible d’avoir des maux de tête, et aucun médicament n’y pourra rien changer. Il fera taire la douleur, mais il n’aura aucune influence sur ce qui l’a engendré.

Comme je le rappelle, les origines d’un problème peuvent se situer dans votre incarnation présente ou dans l’incarnation d’une de vos multidimensionnalités. Vous souffrez par exemple du bras gauche, mais il s’avère qu’après plusieurs examens médicaux vous ne savez toujours pas pourquoi vous avez mal. Celle-ci peut donc se situer dans une autre de vos multidimensionnalités. Peut-être que cette parcelle d’âme a subit un traumatisme émotionnel par exemple. Les vibrations engendrées par ce traumatisme peuvent être à l’origine de perturbations énergétiques dans le corps de cette multidimensionnalité.

Sachant que vous êtes influencé par elle, vous ressentez une douleur à votre bras gauche ; l’origine de cette douleur étant le traumatisme émotionnel vécu par une de vos multidimensionnalité, il suffit parfois qu’elle soit guérie de ce traumatisme émotionnel et libérée des vibrations qu’il a engendré, pour que les douleurs que vous ressentez disparaissent. Cependant, il est possible que votre âme ne veuille pas que votre multidimensionnalité soit guérie de ce traumatisme.

Si vous êtres influencé présentement par cette multidimensionnalité, c’est que vous aussi avez certainement quelque chose à intégrer ou à assimiler, à libérer ou à guérir dans votre incarnation présente. Votre âme sait s’il est bon pou vous d’en guérir rapidement ou non, en fonction de ce qu’elle veut intégrer, assimiler, libérer et guérir. Ces choses étant faites, vous pouvez guérir.

Guérir une partie, c’est guérir l’ensemble. Lorsqu’une partie évolue, c’est l’ensemble qui évolue. Vous êtes multidimensionnel.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site de Francesca pour sa retranscription :  https://medecinehistorique.wordpress.com/

Laisser un commentaire