HUITIEME CHAKRA – LE BUT DE L’AME

ENERGIES FONDAMENTALES : la connexion au Soi supérieur Couleur : blanc / or 

PAIRE DE CHAKRAS : le but de l’âme et le troisième œil (huitième et sixième).

CHAKRA 8

Avec le huitième chakra, nous allons au-delà du corps éthérique dense, dont les sept centres d’énergie physique sont disposés linéairement. Imaginez le chakra du but de l’âme sous la forme d’une peau délicate ou d’une fine membrane entourant complètement vos couches PEMS comme une grosse coquille d’oeuf. Votre Soi supérieur est en effet plus proche que vous ne le réalisez ; il est intimement lié à tous vos sentiments, à toutes vos pensées, à tous vos actes. Cette couche aurique extérieure est semblable à la poche amniotique où flotte le fœtus en toute sécurité dans les fluides nutritifs, jusqu’à ce qu’il soit prêt à passe à la phase suivante de sa vie physique, celle où il pourra respirer de l’air.

La fonction du huitième chakra est similaire en ce qu’elle maintient la connexion spirituelle extérieure de votre corps tout en abaissant les énergies cosmiques à un niveau plus dense, de façon que vous puissiez remplir votre rôle dans le grand colin-maillard des vies terrestres. A ce jeu, ne s’agit-il pas de dépasser votre réalité-dualité tridimensionnelle ?

Il ne s’agit pas pour nous d’être frivoles, mais simplement de vous rappeler que, malgré le sérieux des enjeux et la difficulté des défis et des changements que vous devez affronter, il n’est nullement question ici de vie ou de mort puisque personne ne meurt jamais réellement ! C’est là le concept le plus difficile à accepter et à croire pleinement, à savoir que vous existiez sous une forme énergétique avant d’entrer dans votre corps actuel et que vous continuerez d’exister sous cette même forme énergétique après avoir abandonné votre corps usé.

Le chakra du but de l’âme vous offre la possibilité de dépasser votre vie physique limitée de la troisième dimension, car il est le premier d’un groupe de chakras « extradimensionnels » qui soutiennent votre existence physique à l’intérieur des grilles énergétiques de votre planète. Au-delà du corps éthérique dense, avec ses chakras interdimensionnels, cette couche de chakras extérieurs connecte vos méridiens physiques/énergétiques aux méridiens planétaires. Quand vous atteignez le niveau de conscience du huitième chakra, vous fusionnez avec votre propre âme éternelle, votre Soi supérieur, votre connexion à Dieu.

Chers lecteurs, dans la « soupe énergétique » de la vie, tous les être s vivants sont interconnectés. Où donc se situe ce que nous appelons la conscience humaine globale, cet indicatif énergétique spécifiquement humain qui imprime votre existence dans votre vie ? En bref, votre neuvième chakra est la connexion à la Monade, ou groupe familial animique ; près de son sommet, la neuvième bande énergétique se mêle à la dixième qui est la conscience humaine globale. Pour atteindre ces hauteurs énergétiques vous devez d’abord purifier et équilibrer parfaitement vos « chakras centraux », de la racine à la couronne.

Veuillez considérer le huitième chakra comme la « peau extérieures » de votre corps éthérique dense, laquelle « peau » vous entoure dans toutes les directions. Imaginez cette membrane à environ trente centimètres au-dessus de votre tête et à la même à la même distance au-dessous de vos pieds. Nous avons mentionné déjà que la couronne et la racine sont vos deux chakras verticaux pointant vers le haut et vers le bas, tandis que les chakras horizontaux 2 et 6 possèdent chacun un vortex d’énergie devant et derrière, lesquels sont reliés par un mince tube traversant le corps. Eh bien, chacun des deux chakras verticaux possède aussi un second vortex !

Imaginez le sommet du huitième chakra pintant vers le bas, donc vers votre tête ; il fournit l’énergie à votre chakra couronne ! Imaginez maintenant le chakra racine pointant vers le bas et placez sous lui, tourné vers lui, le fond du huitième chakra ; c’est le vortex énergétique qui, par l’intermédiaire du chakra racine, vous nourrit d’une énergie terrestre propre et neuve pour vous garder reliés à la terre ! Voilà votre entière connexion au cosmos ; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut !

L’humain n’est-il pas superbement conçu ?  

Que se passe-t-il lorsque vous avez évacué suffisamment de tension interne pour élever votre corps éthérique dense jusqu’à une bande énergétique supérieure ? Vous fusionnez avec votre chakra du but de l’âme. Le Soi supérieur fusionne avec vous. Les huit centres d’énergie deviennent tous UN. Vous vous étendez au-delà du Voile de l’oubli, qui ne vous force plus à demeurer aveuglément focalisé sur le jeu tridimensionnel de la vie terrestre. Vous devenez véritablement un être interdimensionnel.

Sachez qu’une fois que votre système de chakras se sera étendu dans la pleine conscience du huitième niveau, vous ne lirez plus nos messages canalisés, chers précieux humains. Vous converserez plutôt directement avec nous ! Nous avons hâte que vienne ce moment, tandis que nous vous soutenons dans votre montée individuelle.

Souvenez-vous que même si votre purification physique est personnelle, votre voyage métaphysique est facilité par des amis très proches.

Aidez-vous et soutenez-vous mutuellement, travaillez les uns sur les autres et rappelez-vous les « 3R » : Repos, Relâchement, Rechargement !

REJOINDRE LA VIE DEVANT SOI avec Francesca 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site :  https://medecinehistorique.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s