GUERIR LE LONG DES LIGNES TEMPORELLES

Apprendre à gérer l’énergie est un processus en évolution constante dans toutes les formes de l’existence. Dans notre coin du cosmos, l’humanité connaît une métamorphose spirituelle à l’échelle planétaire. Cette métamorphose vise à évacuer un amas gigantesque de croyances menaçantes du capital génétique humain, où s’inscrivent les schèmes énergétiques de la souffrance et de la dissociation.

paix et amourCette transformation a pour but de laisser entrer les fréquences nouvelles et intensifiées d’une conscience supérieur et de la rendre accessible partout dans le multivers. L’ensemble de l’humanité est ici, ainsi qu’une foule d’êtres provenant d’autres dimensions, dont nous-mêmes, pour apporter une contribution unique à une guérison le long des lignes temporelles.

D’un point de vue terrestre, vous devez être pleinement présent dans votre corps afin de participer le plus avantageusement possible à cette transformation. A l’époque actuelle, on améliore votre ADN par l’exposition à des rayons cosmiques, ce qui libère d’immenses quantités d’énergie de vibration inférieure gravée profondément dans la psyché humaine. Tandis que la vibration supérieure de la nanoseconde continue de s’accélérer, la transformation intensifie son élan par effet d’entraînement. Les fréquences les plus fortes, les  plus vitales, acquièrent une grande puissance électromagnétique et attirent à elles sélectivement d’autres fréquences de conscience.

Pour guérir, il faut vous souvenir que vous êtes un être fait essentiellement d’énergie, dont les pensées, les sentiments et les émotions engendrent le monde qui vous entoure. Nous sommes tous impliqués dans ce scénario multidimensionnel par suite d’un accord passé entre plusieurs réalités, en accord qui vise à guérir le mental, le corps et l’esprit de l’humanité et de tous ceux qui ont un lien avec vous. Il s’agit aussi d’une entente visant à inspire rune vison nouvelle de la vie dans tout le multivers.

Les forces qui paraissent vous restreindre servent en réalité de stimulus vous incitant à une réalisation personnelle d’envergure car vous développerez des attitudes et des aptitudes propres à améliorer la vie. En identifiant la gestion médiocre de l’énergie dans le monde des affaires et au niveau gouvernemental, vous serez en mesure de focaliser votre attention sur ce qui importe vraiment. Le modèle de l’entreprise qui définit aujourd’hui le succès échoue misérablement. Les gens se rendent compte que le commerce axé uniquement sur le passé – où le thésaurisation prévaut sur toute autre considération quand à la santé et au bien-être de la Terre et de ses créatures – n’apporte de force vitale à personne. La consommation de biens matériels est devenue la préoccupation première de millions de personnes, mais cette consommation à outrance ne se perpétuera que tant que les gens accepteront l’hyper-commercialisation du crédit qui les asservi financièrement dans un cycle sans fin.  A mesure que les codes internes de conscience éveilleront les gens à leur vérité intérieure, le bon sens affirmera désormais qu’infuser sa vie de pouvoir par un esprit éveillé contribue considérablement au bien-être de l’humanité. La responsabilité personnelle, qui est le propre d’un esprit éveillé, est le véritable investissement qui transformera le monde car il apportera liberté et créativité. Voilà les bénéfices de votre énergie focalisée.

La médecine conventionnelle n’a pas encore su identifier la manière réelle dont l’organisme humain fonctionne. D’un point de vue plus large, on vous a persuadé que vous êtes moins que ce que vous êtes. Chaque version de la forme humaine est un dispositif unique capable de déchiffrer les codes ; vous occupez un corps physique dans la réalité tridimensionnelle parce que c’est là la méthode, l’un des protocoles fondamentaux employés pour éprouver et explorer les nuances de l’existence matérielle.

Comme vous l’apprenez maintenant ou comme vous le savez peut-être déjà, vous êtes bien davantage que votre forme physique. La pression de l’énergie accélérée affecte physiquement, mentalement, émotionnellement, psychiquement, spirituellement et cosmiquement ; chaque région de votre identité est semblable à un doigt de la main, capable de mouvement individuel et néanmoins plus efficace lorsqu’il opère en collaboration avec le reste du corps.

1méditationParmi ces divers niveaux d’expérience, ce sont les émotions qui exercent le plus grand impact sur votre bien-être personnel. Elles font de vous un être unique. D’ailleurs, l’être humain éveillé jouit d’une excellente santé, indice du pouvoir personnel. Sur le plan affectif, la plénitude et la tranquillité d’esprit sont les principaux éléments permettant d’obtenir un mieux-être physique et mental. Quand vous êtes à l’aise avec vos émotions, vote cerveau reçoit des fréquences lui signalant de transmettre des messages optimiste au reste du corps.  A son tour, votre pharmacopée interne produit des combinaisons chimiques précises qui renforceront et protégeront votre système immunitaire. Lorsque vous êtes équilibré sur le plan émotif, votre vaisseau physique est plus subtilement ajusté et mieux en mesure d’interpréter correctement les connexions entremêlées provenant d’autres sphères d’expérience.

Les émotions les plus nocives sont la colère et la haine car elles entravent la circulation d’énergie vitale dans le corps. Le secret de la véritable guérison, c’est l’aptitude à donner et à recevoir de l’amour, dans toutes ses nuances. Il suffit d’accepter la responsabilité ultime de créer votre expérience de vie pour atteindre un état de clarté mentale et de vitalité physique.

Vous êtes responsable de votre forme physique ; l’état de votre santé traduit directement  votre univers intérieur, c’est à dire vos pensées, vos sentiments et vos émotions. Et c’est dans ces aires de perception que la grande guérison spirituelle exercera son impact puissant.  Des millions de gens angoissent jusqu’à développer diverses formes de pathologies, voire jusqu’à en mourir ; ils contribuent ainsi à l’industrie de la peur parce qu’on leur a enseigné à nier la connexion entre le corps et l’esprit.

La maladie est une lutte interne, et les gens tombent malades en partie parce qu’ils interrompent leur croissance mentale et émotionnelle, ce qui bloque leur accès aux connexions et aux énergies cosmiques et spirituelles. Charger quelqu’un d’autre de réparer son cors a engendré une bureaucratie lourde qui s’occupe des problèmes de santé du berceau à la tombe, problèmes qui sont, pour la plupart, fondés sur une peur conditionnée fabriquée dans l’esprit.

Pour bien vivre et s’épanouir il est avantageux de croire qu’une parfaite santé est possible et d’accepter que vous êtes capable d’y parvenir. Comme plusieurs le découvrent maintenant, la médecine moderne ne vise pas la guérison, parce que le traitement, qui fait usage de posions et de médicaments hors de prix, est beaucoup plus lucratif que de déceler la cause et le rôle des déséquilibres mentaux ou physiques. Cette approche pernicieuse de la santé ne fait qu’imposer un plus grand stress à l’organisme. Masquer les symptômes d’une maladie à l’aide de médicaments minimise les processus de pensée destructeurs et les profonds sentiments d’impuissance et de désarroi qui sont impliqués. Les traumatismes émotionnels non résolus sont les véritables agents des maux physiques.

Les épidémies de malades graves qui sévissent actuellement proviennent directement du fait que les gens du siècle dernier ont accepté des idées restrictives sur la manière dont le corps fonctionne.

Pour parvenir à faire les changements qui produiront dans cette réalité apparente les conditions idéales pour votre santé et votre bien-être, vous devez vous engager délibérément à mener une existence meilleure. Vous êtes ici pour mieux comprendre comment vous créez votre réalité et pour supprimer le programme interne qui vous garde dans cette stagnation familière et inconfortable. Identifiez votre propre angoisse et évacuez-la intentionnellement de votre champ énergétique. Les croyances et les attitudes restrictives diminuent la qualité de vie. La vie est une grande expérience d’apprentissage. Il faut prendre les commandes de votre volonté et évacuer les vieilles habitudes et les anciens schèmes de pensée en mettant un terme aux activités mentales et physiques qui vous épuisent.  Il est d’une importance capitale d’acquérir des croyances solides sur la santé. Mais, tout d’abord, il faudra admettre que c’est votre responsabilité de déclencher les changements nécessaires pour obtenir les résultats désirés. Il est forcément trompeur d’entretenir l’idée qu’une autorité est en mesure d e déterminer les prétendus mauvais fonctionnements de votre organisme et de les guérir par une pilule magique. Il n’y a pas de panacée qui permette de jouir d’une longue vie ne bonne santé ; l’intelligence émotionnelle et une connaissance des principes de la nutrition vous procureront ne autonomie qui produira de bien meilleurs résultats.

Quelle soit mineure ou grave, toute maladie recèle lune signification importante car votre corps  est un système de biofeedback  qui reflète votre attitude. Gérer l’énergie exige de régir le rapport à votre soi émotionnel. En fin d e compte, il  est indispensable d’examiner vos émotions pour comprendre le rôle d’une situation lié à la santé. Une santé défaillante n’est pas le fruit du hasard. C’est vous le responsable quand il s’agit de modifier le terrain intérieur de votre corps selon les choix que vous effectuez ; si vous accepter exclusivement les étiquettes et les catégories médicales courantes sur votre état, vous entravez le processus naturel de la guérison. Vous devez prendre bien soi de votre corps car c’est un réservoir de pouvoir.

Chaque maladie possède invariablement une raison d’être et un rôle, de même que la douleur qui l’accompagne. N’oubliez pas que votre organisme vous renvoie fidèlement vos croyances. L’apitoiement, le doute et le souci diffusent des messages vers vos cellules qui débordent de désarroi et d’impuissance. A leur tour, elles s’aligneront sur ces signaux et en suivront les directives. Par ailleurs, si vous choisissez de vous faire confiance, cette décision consciente sélectionne effectivement les codes opérationnels de conscience sur un plan subatomique, codes qui contiennent des schèmes probables produisant d’autres versions de vous-mêmes. La décision de vous faire confiance en tout, active une version épanouie de vous-même, basée sur la conviction de votre pouvoir personnel. Vous êtes responsable de votre vie ; la tolérance, l’amour, le respect, le partage, l’affection, la bonté, l’honnêteté, la gratitude et le pardon trempent le caractère moral. Par ailleurs, ces sentiments apportent la paix intérieure. Lorsque vous affirmez votre désir d’une existence pacifique et saine, vos facultés sensorielles s’ajustent subtilement et réorganisent ainsi les codes cellulaires de conscience. Ces codes activent des programmes qui vous procureront des perceptions nouvelles et extraordinaire s, créant littéralement une avenue nouvelle de vie où vous pouvez voyager.

Votre corps ne travaille pas contre vous, en revanche, si vous allez contre lui en vous diminuant, en vous critiquant et en vous dévalorisant, il obéira alors à ces directives. Lorsque des convictions spécifiques s’accompagnent d’émotions intenses, les directives transmises prennent systématiquement une coloration d’urgence qui en accélère la concrétisation. Croire que « le temps manque » suscitera un immense stress ; dès lors, une défaillance cardiaque peut survenir si cette directive constitue le message prédominant ou le plus puissant transmis au corps. S’accrocher au sentiment d’avoir le « cœur brisé » peut s’avérer tout aussi nuisible car le cœur marque le temps dans le corps. Chaque battement souligne un rythme qui correspond au cosmos, en accord avec la matrice de la Mère, le centre galactique.

Les événements traumatisants laissent derrière eux des « trucs non réglés » qui doivent être compris à partir d’un contexte plus large pour être libérés du corps. Les délibérations et les consensus en vue de guérir sont renégociés constamment. Guérir, c’est traiter, traiter, c’est ressentir, et ressentir, c’est guérir.

Si vous faites du tort à vous-même ou à autrui, vous vous enfermez dans un cycle de cause à effet ; vous rejouez des scénarios similaires dans le but d’exercer votre libre arbitre ou d’en changer l’issue en modifiant vos choix. Personne ne va vous réserver une marmite en enfer si vous êtes pécheur. Mais le seul moyen de vraiment apprendre à connaître votre libre arbitre, c’est de subir le retour de ce que vous créez. Pour cette raison même, l’existence est bienfaisante, interactive, bienveillante !

Une technique élémentaire de l’auto-guérison fait appel à la visualisation, à cet exercice de l’esprit qui consiste à influencer la matière en voyant d’avance l’issue souhaitée. Les pensées doivent être focalisées et orientées en vue de participer à des entreprises créatives et de produire des résultats.

lignes temporelles chez francesca

L’intelligence émotionnelle est l’une des méthodes qui permettent de gérer l’énergie dans la réalité tridimensionnelle. Il faut consentir à ouvrir votre cœur avec l’intention de guérir ce qui vous a blessé. Si vous voulez vraiment savoir et comprendre ce qui est activé dans les coins obscurs de votre mental subconscient et inconscient, cette information vous sera accessible par la rédaction d’un journal de guérison où vous notez en toute sûreté vos sentiments intimes. Ecrire les choses peut s’avérer révélateur, ce qui, à sont tour, permet la guérison.

Les intentions sont traitées dans la cellule sur le plan subatomique, où des réalités probables sont sélectionnées et entretenues. Ecrire de temps à autre avec l’autre main que celle que vous utilisez d’habitude peut s’avérer également une méthode très efficace pour accéder à de l’information qui se situe sous le niveau d’ondes bêta de votre mental conscient. Faites-vous confiance, ne doutez pas que vous touchez de l’information provenant du fond de votre psyché, évitez de juger et n’ayez pas honte de ce qui émerge.

La maladie et le malaise physique sont également liés à l’expression réprimée. Les maux débutent sur le plan émotif en raison de sentiments  inexprimés qui acquièrent de la puissance et produisent des tempêtes internes qui tôt ou tard perturberont votre vie….

Saisie d’Extraits des livres de Barbara Marciniak

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site :  https://medecinehistorique.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s