Guérir grâce aux essences vivantes

 

Votre corps a été conçu à l’origine pour se régénérer complètement de lui-même.  

Lorsque que nous parlons d’Essences Vivante, nous ne parlons pas de choses qui étaient vivantes auparavant, mais qui sont vivantes maintenant – certaines d’entre elles provenant directement du corps humain, qui sont améliorées et que l’on vous redonne. Quelques-unes sont anciennes, et vous sont redonnées. La recommandation que nous vous faisons à l’égard de ces remèdes à base d’essence vivante est que vous devez les accueillir, leur parler et leur donner la permission d’entrer dans votre corps.

goutte-eauL’énergie du cosmos est constante et uniforme, et lorsqu’elle est utilisée dans un autre endroit, elle diminue dans la zone d’où elle a été puisée. Il s’ensuit que, bien que vous disposiez sur la planète en ce moment d’une biologie qui est conçue pour se rajeunir complètement d’elle-même, elle ne peut le faire à 100 % sur une longue période de temps. La raison en est que la faiblesse de l’énergie cosmique ne le permet pas. Ce n’est pas une erreur de l’Esprit si cette baisse de l’énergie existe car cela rend possible l’interruption de la vie et le changement. Du fait de cette situation, vous avez pu ainsi, vie après vie, travailler à épurer votre karma et connaître des changements vibratoires.

Il n’y a aucune guérison qui soit trop difficile pour l’Esprit ! Les remèdes à base d’essence vivante sont ceux qui rajoutent de l’énergie dans votre corps pour réaliser l’équilibre à 100 %. Ils doivent être vivants, car leur vie est de l’énergie ; les remèdes faits d’essence vivante dont nous parlons se concentrent directement dans le thymus. Ils vont permettre que cette glande fonctionne aussi parfaitement qu’à votre naissance. C’est véritablement du rajeunissement de la biologie humaine dont il s’agit ici. A 100 %….

Permettez-moi d’abord de préciser ce que j’entends par les essences vivantes (EV)

 En fait, il s’agit d’un processus utilisant des substances qui possèdent (ou possédaient) une énergie vitale ; au lieu de produits chimiques inertes, il est ici question de quelque chose de vivant ou qui le fut, mais doté d’une très grande énergie vitale. Plusieurs exemples de ces substances existent déjà, et beaucoup d’autres seront découvertes. Peu importe la technique que vous utilisez avec les EV, ces substances sont toutes efficaces. Certaines se contentent de faire passer leur énergie dans l’être humain, d’autres sont ingérées par l’organisme. Cependant, des EV produisent des effets qui dépassent de loin es réactions produites par les herbes et les plantes que vous connaissez. De nombreuses EV sont d’origine tout à fait inattendue et sont capables de fournir une énergie vitale qui cocréera la guérison dans votre corps, en accord avec vous. Certaines EV sont contenues dans des rochers et possèdent une énergie vitale de plusieurs milliers d’années, lorsque l’énergie de la Terre était plus grande qu’aujourd’hui. D’autres se présentent sous des formes de vie extrêmement petites, prêtes à être récoltées, mais ont dissimulé jusqu’à présent leur grande valeur pour votre organisme. Et enfin, quelques-unes proviennent du domaine animal (les animaux sont ici pour vous servir) et vous seront d’une aide précieuse.

LA VIE DEVANT SOI - x

 Voici quelques conseils sur ce que vous devez rechercher : 

  1. Soyez attentifs aux remèdes développés actuellement dans votre société et connus sous le nom d’essences vivantes. Ce n’est pas par hasard que cette appellation a été introduite. De nombreux guérisseurs ont déjà reçu le message et ont ainsi nommé ces substances.
  2. Si vous utilisez les EV, recherchez de nouvelles façons de les employer et attendez-vous à des résultats remarquables. Une partie des nouveaux dons de l’Esprit augmente la prise de conscience des moyens qui permettent le développement de méthodes efficaces de régulation de l’organisme (ce que font les remèdes à base d’essences vivantes).
  3. Choisissez les systèmes qui ont recours aux EV et qui sont plus élaborés qu’un simple mariage avec d’autres techniques connues utilisant le son et les couleurs. Le guérisseur sera un individu qui retiendra des méthodes très diversifiées en combinant diverses techniques de rééquilibrage. Comme nous l’avons déjà dit, il est temps que vous compreniez la façon dont vos diverses approches de guérisons alternatives peuvent s’associer afin de créer des systèmes qui deviendront de plus en plus puissants et efficaces.

 Ces nouvelles techniques de guérison apporteront aux humains équilibre et bien-être, et les préserveront de la maladie. Loin de se limiter à soigner les individus malades, ces EV peuvent devenir le moyen reconnu et accepté par tous de rappeler la notion de bien-être au corps humain, en le maintenant en contact avec sa mémoire cellulaire. Elles peuvent permettre d’apporter au corps les nutriments indispensables et de créer un équilibre qui permettra de lutter efficacement contre les nouveaux virus résistants qui font leur apparition.

Nous parlons bien ici d’outils qui sont cosmiques. Nous parlons de mécanismes que nous possédons maintenant qui attendent d’être utilisés et que nous les prenions et sachions qu’ils existent. Je m’adresse aux gens qui travaillent avec l’énergie, autant ceux qui ont reçu une formation classique ce ceux qui n’en ont pas reçue. Vous avez appris à faire circuler l’énergie. C’est ainsi que vous équilibrez un être humain. La souffrance disparaît. Les choses changent. La santé s’améliore. Vous savez donc de quelle façon l’énergie fonctionne. Vous savez aussi intuitivement qu’elle passe d’un endroit à un autre. Vous disposez maintenant d’un nouveau don, grâce auquel la transmission des propriétés d’une plante médicinale que vous tenez dans votre maint peut être transférée à l’humain, en plus de l’énergie que vous transmettez déjà. L’herbe médicinale n’a donc pas à être ingérée, et ainsi elle n’en souffre pas tandis qu’elle est utilisée. La plante médicinale scellée dans une fiole est toujours fraîche.

Il en est ainsi parce que c’est notre travail avec l’énergie qui produit l’effet recherché. Il n’est donc pas nécessaire de drainer de l’énergie de la plante utilisée. Seuls l’attribut et les propriétés curatives de l’herbe médicinale se juxtaposent à l’énergie que vous transférer au patient. Certains diront que c’est de la magie. D’autres diront qu’il s’agit d’un nouveau don. Alors quelle herbe médicinale devriez-vous utiliser… peut-être est-il temps de consulter un herboriste ? C’est la fusion. C’est le nouvel outil. Il nous appartient et il n’appartient qu’à nous d’en mesurer les résultats.

Notre biologie est polarisée, car notre corps possède des propriétés magnétiques ; autrement nous ne serions nullement influencés par le réseau magnétique. Nous sommes influencés par les champs magnétiques de la planète. Le corps humain a une capacité d’adaptation exceptionnelle au changement magnétique.

Les processus de guérison ne représentent réellement que la moitié du problème. Aucun d’entre vous, même ceux qui prescrivent des plantes médicinale et qui en connaissent parfaitement les effets sur l’organisme, ne parviendront à obtenir une guérison mesurable si la personne demandant à être guérie se refuse à donner la permission qu’il en soit ainsi. Le processus, aussi intéressant puisse-t-il être est que tous les guérisseurs sont des « neutralisateurs ».

Exprimer le désir d’une transformation, c’est demander à aller de l’avant dans la nouvelle énergie. C’est un puissant catalyseur d’auto-guérison. Personne ne peut s’en remettre à quelqu’un d’autre et lui demander de tout faire à sa place. Elle doit se rendre compte qu’il lui faut changer et donner à son corps la permission de recevoir l’influx d’énergie. Elle doit permettre que la plante médicinale produise son effet. Telle est la tâche de l’humain qui vient vous rendre visite pour être guéri. Il faut être deux pour que ça marche.

Extraits  repris dans la série des Livres de Kryeon, canalisé par Lee Carroll

 Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site :  https://medecinehistorique.wordpress.com/

Publicités

Un commentaire sur « Guérir grâce aux essences vivantes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s