LA TROUSSE À REMÈDES ÉNERGÉTIQUES INTRINSÈQUES (T.R.E.I)

 

Voici notre trousse à remèdes énergétiques intrinsèques, utile pour notre reconnexion avec l’Être Intérieur. Ce sont des outils construits, fais de Lumière énergétique et s’utilisant grâce à la puissance d’une force appelée Amour Inconditionnel. Ils sont fabriqués directement à La Source, leur garantissant :

– un libre accès (libre-service)

– une gratuité absolue

– une efficacité parfaite, intemporelle, Éternelle, Infinie.

– l’Abondance

Le tout dans le respect de la Loi immuable du Libre-Arbitre.

À utiliser en toutes circonstances interprétées comme favorables ou défavorables.

J’attire notre attention sur :

– la peur et tous ses dérivés ont tendance à nous distraire jusqu’à nous en faire oublier leur existence.

– chacun de ces outils énergétiques puissants ne peut fonctionner que si l’intention est sincère, dénuée d’attente et si elle provient directement du Coeur de la Conscience.

– à défaut l’utilisation en sera limitée et inefficace, n’oublions pas que la force réside dans l’Amour fraternel Universel.

la-porte

Liste d’outils :

Le Pardon, la Compassion, le Partage, la Confiance, la Foi, la Paix, la Joie, la Douceur, l’Humilité, l’Écoute, l’Attention, le Calme, la Bénédiction, le Détachement (recul), la Bienveillance, le Don (de soi), la Tolérance, l’Honnêteté, la Vérité…

Pour rappel :

Tous ces outils sont fais de Lumière, s’actionnent par la force d’Amour et permettent une augmentation considérable de notre signature Vibratoire mais également du collectif humain et de la Planète.

Tous les outils cités ci-dessus sont à utiliser comme solution envers les sentiments ou émotions suivantes : (tous sans exceptions liés à la peur à donc à l’ego et à l’ignorance)

Rancune, vengeance, colère, haine, culpabilité, manipulation, trahison, angoisse, stress, égoïsme, égocentrisme, violence, mensonge, fatalisme, pessimisme, arrogance, nervosité, possessivité, intolérance, jalousie, jugement…

L’ensemble de ces émotions dites « négatives » va à l’encontre de notre vraie nature intérieure. Elles sont à l’origine de la souffrance par leur nature dualiste, séparatrice et de bons nombres de maladies par la disharmonie et le déséquilibre occasionnés. Jusqu’à ce que nous revenions, humblement, vers La Source de toutes bontés, après avoir expérimenté toutes ces souffrances.

Mais, bien évidemment, le bien et le mal, la souffrance, tout ceci se situe au niveau de l’illusion que nous entretenons en les faisant vivre. Tout comme la maladie est en fait le manque de santé, le mensonge est simplement le manque de Vérité… santé ou Vérité, voici sur quoi nous devons porter notre attention. Tous les remèdes aux maux sont déjà préinstallés en nous depuis le tout début. C’est-ce que j’appelle la trousse à remèdes énergétiques intrinsèques, car nul autre que nous-mêmes n’est la solution aux souffrances auto-infligées.

Prenons, dans notre T.R.E.I, l’exemple du Pardon :

Le Pardon, comme la totalité des remèdes innés présents en nous, s’utilise principalement suite à un sentiment de culpabilité ou de tristesse lorsqu’il est demandé, par empathie et compassion suite à une offense quelle qu’elle soit, lorsqu’il est donné, offert.

Le Pardon peut donc être demandé ou accordé, pour soi ou pour autrui. Lorsque nous accordons notre Pardon, nous pouvons le faire en pensée ou en Esprit. Lorsque nous demandons le Pardon, faisons-le toujours de vive voix sauf s’il nous est impossible de faire autrement. Le Pardon ne veut pas dire « on oublie tout et on recommence ».

Le Pardon permet de nous libérer du poids de l’un des « problèmes » cités ci-dessus ce qui a pour effet immédiat de nous alléger, de nous permettre de percevoir plus clairement, d’apaiser notre Conscience, par le fait d’être plus directement et fortement « connectés ». Cet acte d’Amour inconditionnel agira directement ou indirectement sur la personne ou le groupe de personnes concernées.  L’autre étant le miroir de nos propres failles, tant que nous ressentons : animosité, colère, haine alors non seulement nous la perpétuons, mais c’est que nous n’avons pas tout « réglé ». Par exemple, la colère n’existe que parce que nous lui permettons d’exister.

remede

Exemple : Problématique

Vous avez été violé ou abusé sexuellement étant enfant et en grandissant vous avez l’illusion persistante que vous ne pourrez jamais être ni heureux, ni trouver le bonheur. Vous tombez toujours sur le même type de conjoint ou conjointe à « problème » et vos relations se termineront immanquablement, selon vous, selon votre mental, selon vos peurs et émotions négatives non résolues, par un échec. Vous vous mettez rapidement en colère. Vous éprouvez beaucoup de mal à dormir.

Solution proposée

En premier lieu pour utiliser cet outil pleinement nous devons d’abord traiter l’émotion ou les émotions/sentiments qui s’y rattachent par l’identification (effet miroir) et l’acceptation. C’est une méthode que j’ai découverte via le travail d’Inélia Benz sur la libération de nos peurs (voir ci-dessous).

Je l’ai expérimenté moi-même et bien d’autres l’ont également utilisé : c’est excellent, rapide, efficace et à haute teneur vibratoire. Si nous avons du mal à identifier nos peurs ou émotions négatives non résolues, nous pouvons utiliser : l’effet miroir qu’est l’autre. Cela revient à identifier notre émotion négative, lorsque, par le comportement de quelqu’un envers soi, celui-ci nous renvoie un sentiment négatif duquel nous pensons ne pouvoir nous extraire.

Par exemple, si nous nous disons : « il m’a mis en colère ce connard ». Il apparaît clairement que subsiste en nous la colère et le jugement qui sont le manque de Paix et le manque de tolérance qu’il conviendrait de traiter si tel est notre choix et ainsi nous évertuer à exprimer la Paix et la tolérance, à travers la voie de la Vérité.

Car en réalité, personne ne nous met « en colère ». De la même manière que nous nous mettons en pyjama, nous nous mettons en colère. Et qui le fait si ce n’est nous-mêmes ? Et, nous en conviendrons, si nous sommes capables de le « mettre », nous sommes capables de l’enlever ! Non ? Enlevons, ensemble, ce costume de souffrance.

Extrait de l’ETRE INTERIEUR par Stéphane ROBIN

Sur Blog de Francesca https://medecinehistorique.wordpress.com/

Publicités

Un commentaire sur « LA TROUSSE À REMÈDES ÉNERGÉTIQUES INTRINSÈQUES (T.R.E.I) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s