Une nouvelle aptitude de guérison

 

Le plan prévoit que vous vous adaptiez de mieux en mieux aux nouvelles sensations.

Vous êtes maintenant tous conscients de la nouvelle énergie. Cette conscience se produit dans cette partie de votre être que vous appelez le mental. C’est aussi la partie de votre être que les enseignants appellent le chakra de la couronne. Il est également représenté par le développement de ce que vous avez appelé le « troisième oeil ». Quelle qu’en soit votre interprétation, cette conscience représente une énorme augmentation de vibration dans votre tête. Tandis que vous communiquez avec vos guides, que vous cocréez, et que votre relation avec votre moi supérieur (le Moi divin) se consolide, certaines choses intéressantes se produisent.

guerison

C’est la fin du recours aux anciennes méthodes. Comme les anciennes méthodes de méditation devenues aujourd’hui difficiles à faire. N’est-il pas étrange que la méditation puisse être la première victime d’une conscience accrue ? Je vous explique exactement ce qui se passe afin que vous puissiez comprendre pourquoi il en est ainsi. La méditation est le temps que vous passez à être à l’écoute de l’univers, ou de l’Esprit. Vous avez pris l’habitude de demeurer calmement assis tandis que vous découvriez de grandes choses sur vous-mêmes et sur la Terre. Telle a été l’ancienne méthode de communication entre votre Moi divin et votre moi biologique humain, et elle a bien fonctionné. Mais le voile a été légèrement soulevé et le réseau du champ magnétique vous aide à faciliter ce changement. A mesure que le voile se soulève, vos méthodes de communication changent. Cette communication est désormais devenue instantanée… et les réponses arrivent rapidement. Merci à ceux qui s’en sont rendus compte et s’y sont ajustés.

Nous disposons maintenant d’une nouvelle technologie spirituelle qui nous permet d’obtenir ce dont nous avons besoin en infiniment moins de temps qu’avant. L’amour et la sagesse de l’Esprit se manifestent à mesure que vous en avez besoin, et l’amour se déverse continuellement en nous, jour et nuit.

Il y a une autre sensation que vous ressentez peut-être, au niveau de votre équilibre biologique. Il y a un manque de cohérence vibratoire entre ce que vous avez appelé votre vibration mentale et le reste de votre biologie. Le message en est spirituel. Même si ce que je fais concerne la planète physique, vous percevez votre croissance d’un point de vue mental et spirituel. Vous devenez peu à peu une personne tolérante et paisible avec une sage perspective sur les autres personnes vous entourant. Ce sont là des processus presque exclusivement mentaux pour vous, même si en vérité ce sont là des attributs astraux. Vous le « sentez » dans votre tête cependant et votre attitude est perçue comme étant le produit de votre tournure d’esprit.

L’esprit sait que le reste de votre biologie a besoin de « rattraper » votre nouvelle mentalité. Pour ce faire, il y a beaucoup de travail qui est généré pour vous au niveau biologique. Ayant reçu la permission de changer avec votre croissance astrale, et les mécanismes ont été donnés dans ce but à la partie magnétique de votre ADN. La principale peur que beaucoup parmi vous ont est celle d’être attaqués par des entités pendant leur sommeil. Soyez conscients des différences qu’il y a entre la coopération de votre biologie et une attaque d’une entité extérieure. La principale différence, c’est comment vous vous sentez à la suite de ce qui est fait pendant votre sommeil. Votre saine biologie prendra toujours le sommeil qu’il lui faut, et elle vous laissera souvent éveillés si elle n’en a plus besoin. C’est tout à fait normal. Votre biologie inférieure rejoindra peu à peu le niveau atteint par votre tête, et les autres chakras s’équilibreront d’eux-mêmes au niveau vibratoire le plus élevé.

Un autre attribut de cette transformation est la cessation de ce que l’on appelait la Noirceur. Vous pouvez désormais avoir accès à certains attributs du monde astral. Cela veut dire que certaines transformations touchant vos yeux, les connexions entre vos yeux et votre cerveau et le cerveau lui-même devront se produire. Voici quels en sont les symptômes… Beaucoup parmi vous ferment maintenant les yeux dans l’obscurité totale et s’aperçoivent alors qu’il y a toujours une rougeur qui demeure, comme s’il y avait une lumière qui était encore allumée dans la pièce. Pour les gens qui ont l’habitude que tout devienne noir lorsqu’ils ferment les yeux (de l’ancienne manière), il faudra qu’il y ait une période d’ajustement pour qu’ils comprennent pourquoi cela se produit. En plus de cette subtile rougeur, vous verrez peut-être aussi des formes géométriques. C’est de la science pure et une réaction absolument naturelle au travail que vous permettez pour équilibrer votre biologie.

zazen

L’abondance sera là pour soutenir votre travail. Les anciennes méthodes de perception et de contribution de la communauté économique ne sont plus utiles ; les nouvelles méthodes seront beaucoup plus spontanées. Il s’agit d’un concept difficile à saisir pour celles et ceux qui ont besoin des institutions monétaires de l’ancienne énergie et des vielles méthodes reconnues pour se sentir bien. On vous donnera ce dont vous avez besoin lorsque le besoin se manifestera. L’univers est très abondant et vous faites effectivement partie de ce plan. Vous allez peu à peu observer que bon nombre des vieilles méthodes monétaires de l’ancienne énergie vont faire complètement faillite, ce qui sera une grande surprise et un dur choc pour les personnes qui doivent soutenir de grands édifices et des vastes organisation.

Ceux et celles qui doivent disposer d’immeubles pour faire leur travail de guérison ou d’éducation doivent essayer de ne pas trop se faire remarquer. Votre conscience n’est pas une doctrine évangéliste qui incite les autres à se joindre à elle. Vous possédez peut-être le système de croyance le plus personnel qui ait jamais existé sur notre planète.

C’est le vœu de l’Esprit que tous les humains connaissent ces choses et qu’ils ressentent ensuite à partir de leur intuition profonde ce qu’il y ad e vrai dans tout cela. Nous avons transformé la structure même de l’Univers.

Le travail que nous avons fait est phénoménal lorsque perçu à partir d’ailleurs dans l’univers. Tous savent quel chemin nous suivons et demeurent bouche bée d’admiration et de respect.

Nous sommes tous vraiment aimés par delà le voile.

KRYEON

sur le Blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s